skinsurfing.ch
Votre beauté en lumière
Accueil
technologie
protocoles et tarifs
Photos résultats
FAQ
Liens contact
technologie

 

La radio fréquence


Les radio fréquences sont utilisées depuis plus de 70 ans en médecine et en physiothérapie. Leur usage s'est dernièrement élargi à la dermatologie.


Les radio fréquences sont des ondes électromagnétiques au même titre que la lumière visible ou que les rayons x. Cependant, leur longueur d'ondes supérieures à celles de la lumière visible évite toute nocivité aux radio fréquences, alors que leur potentiel d'apport énergétique leur confère des capacités curatives exceptionnelles.


La technologie de radio fréquence amène de l'énergie aux tissus cutanés. Cette énergie transmise sous forme électromagnétique sera transformée en chaleur en traversant les tissus. Les technologies antérieures (unipolaire) provoquaient une très forte augmentation de la température cutanée, proche de la douleur, avec une augmentation moindre de la température des couches profondes de la peau.


Grâce à sa technologie d'avant garde, le skinsurfing permet de chauffer les couches profondes de la peau (derme et hypoderme) sans atteindre en surface des températures trop élevées.

 

L'échauffement des tissus provoque le resserrement des fibres collagènes (premier effet), puis dans un deuxième temps, l'usage de radio fréquence induit la néo formation de collagène (le collagène représente près de 80 % du tissu conjonctif d'une peau saine) . La peau se retend, se raffermit, se « remplit ». La peau apparaît plus fraîche, plus jeune. Le relâchement est maîtrisé, les rides s'estompent, les bourrelets se réduisent, la peau est lissée, la silhouette se redessine.


Avant le skinsurfing, on disait, « il faut souffrir pour être belle ». Cette époque est révolue. Le skinsurfing vous offre des résultats visibles dès la première séance (dans la majorité des cas), des résultats durables, sans douleur, sans modifier vos habitudes sociales (après la séance, vous retournez à vos occupations sans être affectés par le traitement).



Accueil
technologie
protocoles et tarifs
Photos résultats
FAQ
Liens contact